jeudi 25 novembre 2010

Thanksgiving - alors moi aussi je dis Thanks....

C'est la fête de "Thanksgiving" aux Etats Unis et je vais faire comme là bas. Je vais faire une liste de choses qui me remplissent de gratitude. C'est une bonne exercice, parce qu'il y a vraiment des moments où je vois tout en noir. En ce moment, je me lève le matin avec l'envie de rien faire...

Alors on y vas, je vas essayer de trouver 10 choses qui me remplissent de bonheur et je dis MERCI (à qui veux l'entendre) de m'avoir choisi pour ce "casting incroyable qui est la vie" !
(W. Allen)

Je suis reconnaissante, car :

1. Mes filles sont fantastiques et en bonne santé

2. J'ai une famille vraiment adorable (des enfants, un mari, des parents, frères, belle-soeurs, neuveux, nièces,...)

3. J'ai quelques rares bonnes amies

4. J'ai reussi à concrétiser le projet de fabriquer un sac de l'avent pour chaque fille, rempli de 24 petits cadeaux (chaque). Je l'ai fait !!!

5. Mon père va bientôt venir me rendre visite

6. Je suis en bonne santé (je le crois) et mon corps est solide et ne me fait pas mal

7. J'ai eu les grandes-mères les plus fantastiques au monde, et je pense très souvent à elles...

8. J'ai eu une tante aussi vraiment remarquable qui me serts comme modèle dans la vie (c'est n'est pas facile d'être à la hauteur Geta !! Je pleurs quand je pense à ces chères personnes qui ne sont plus là)

9. Je me suis reinscrit à la gym et j'y vais 2 fois par semaine

10. La vie est là, et je suis curieuse de connaître la suite....

Oups, ce n'était pas facile.

Aucun commentaire: