lundi 27 juin 2011

Lecture dans l'ombre

J'ai passé ma journée sur une chaise longue dans l'ombre. A côté de moi une petite table avec quelques revues "Lantliv" (journal de décoration suédois), mon carnet de recettes, colle, scissors, un verre de sirop de sureau (faite par moi même au mois de mai), et l'autobiographie de Patti Smith "Just Kids". La journée est passé comme ça - Quand je commencais à voir flou à force de lire je me suis arrêté pour arrâcher quelques mauvaises herbes, quand j'avais mal au doigts à force d'arracher des trèfles, je feuilletais les magazines de déco et découpais les recettes. Quand j'en avais assez de saliver sur les bonnes récettes je reprennais mon livre. Temps en temps une des filles venait me rejoindre dans une chaise longue libre pour discuter un peu. Aujourd'hui je ne demandais rien de plus.

Aucun commentaire: