vendredi 6 janvier 2012

La couleur du ciel donne envie

Aujourd'hui le ciel était bleue et du coup l'envie de faire est revenu.

J''ai pris le petit déjeuner avec "ma petite" de 14 ans avant qu'elle part au collège. En terminant mon thé j'ai fait ma TO DO liste qui était tellement longue que j'ai failli retourner au lit.  Mais non, j'avais envie de faire toutes ces choses que j'ai laissé à côté pendant des mois et des mois ; vider et classer un panier( rempli de factures, relevés de comptes, fiches de payes,...), gratter et frotter au vinaigre blanc la cabine douche, apporter les bouteilles de vin vides au recyclage (il y en avait beaucoup. On boit autant ??), laver quelques fenêtres, et des choses bien plus agréables comme d'appeler deux copines et de faire une longue promenade dans les champs.

Je me suis aussi installé dans mon bureau et j'ai fabriqué un bouvreuil (bullfinch - domherre) en collage avec du tissu de récupération. Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir cet oiseau mais j'ai quelques idées.... A venir.

Là il est 17h00 et il ne reste que 3 choses sur ma liste. Nous avons des invitées ce soir et j'ai déjà mis la table !!

Je me sens bien et je crois que je vais passer un très bon week-end.

Un peu de ciel bleue peut faire des petits miracles

Bon week-end à vous

Aucun commentaire: