samedi 17 décembre 2011

Stresse du premier jour des vacances

Je ne peux pas m'empêcher d'activer tout le monde (fille n° 3, mari et moi-même). La To Do liste était prête depuis hier soir et ce matin j'étais une pile électrique avant d'avoir fini mon petit déjeuner. Je sentais bien que j'étais limite (insupportable) et je suis sortie trois heures dans le jardin ce matin pour ramasser des feuilles et tailler les rosiers. Mon mari a gentillement exécuté quelques tâches inscrites sur ma liste (changer les draps dans le lit, apporter bouteilles, cartouches d'imprimantes et ampoules au point de recyclage,....). Fille n° 3 a epluché des pommes de terres et a nettoyé la salle de bains la haut.
Ca y est la maison commence de prendre de l'allure. Le sapin est installé mais pas décoré (nous attendons les deux grandes filles qui rentrent demain) , j'ai préparé la pâte pour les pepparkakor (pains d'épice), les cartes de voeux sont signés,...
Ce soir je pouvais enfin me détendre (maison sous contrôle). J'ai chauffe du glögg (vin chaud)blanc au saffrane que nous avons dégusté devant la cheminée. Demain arrivent les filles ainées et mercredi nous partons fêter Noël en Suède.
Je crois que je vais commencer à profiter !

Aucun commentaire: