samedi 27 novembre 2010

L'artiste !






Voici quelques photos de ma journée de peinture
dans le Berry !





On s'est retrouvé dans un petit village perdu dans les bocages. Là, habite une artiste qui donne des "cours "de peinture. C'était de l'art abstrait. On a écouté de la musique, on a mélangé des couleurs pour fabriquer des tons de gris, on s'est défoulé en répétant des formes. Au début je me sentais ridicule, je me mettais la pression pour faire jolie et je regardais, discrètement, ce que faisait mes voisines. Mais j'ai réussi à me lâcher, et je peignais au rythme de la musique sans me soucier du résultat. On (8 nanas) s'est arrêté le midi pour boire un verre de vin blanc, Sancerre je crois, en apéro. Après on a mangé une délicieuse soupe au champignons, du vin rouge bien sur, et après des bons gateaux. Une très belle journée, loin des tracas. Une vraie vidange.

Aucun commentaire: