mercredi 21 mars 2012

Aujourd'hui j'ai adoré ma vie entre 12h00 et 14h00

J'ai de la chance parce que je travaille à 10 minutes (en voiture) de la maison. Aujourd'hui je suis rentrée manger avec la porte de la cuisine ouverte sur le jardin. Le soleil m'a chauffé le dos et je suis sortie terminer mon salade sur les marches.

Moumine, le chat, m'a suivi.


Energie m'a pris, et quelques pensées, mauves et blanches, qui attendaient patiemment d'être plantées, ont trouvé leurs pots.



La composte que j'ai installé il y a un an, a pour la première fois donnée un peu de terre toute humide et noire, assez pour mes plantations.



J'ai même décroché mes rideux blancs du salon pour le lavage du printemps et j'ai eu le temps de les accrocher sur le fil pour les faire secher au soleil.



Il fait très chaud pour un mois de mars - est-ce normal ? Je ne sais pas... mais il vaut mieux en profiter.


Deux abeilles qui profitent aussi du printemps !

Aucun commentaire: